Collection HOTEL PALAZZI conçue par Matteo Thun

L'art de réduire à l'essentiel. Matteo Thun fait partie des précurseurs de l'éco-conception. Son design est en droite ligne avec son approche globale en faveur des solutions durables.

Il a conçu pour OBJECT CARPET une collection qui, de par son élégance et son raffinement, est en accord avec les exigences existantes en matière d'architecture hôtelière moderne. L'esthétisme raffiné de la collection HOTEL PALAZZI repose sur un design se réduisant à cinq motifs déclinés dans six tons de gris soigneusement sélectionnés. Concentrés sur l'essentiel, invitant au calme, présents, contemporains et intemporels à la fois, ils portent tous la signature indéniable du designer. Uniques en matière d'haptique, les surfaces se laissent pour ainsi dire toucher par les yeux et observer avec les mains. Des nuances de gris chaud et de gris froid ouvrent des espaces créatifs à l'aménagement subtil d'intérieurs aux formes parfaites.

Grâce à un excellent niveau de confort et de robustesse, les qualités de la collection HOTEL PALAZZI de Matteo Thun ont été conçues pour être utilisées dans des espaces fortement sollicités tels que les halls d'hôtel, salons, chambres et suites – et partout où la discrétion trouve son expression en matière de design.

Laissez-vous inspirer par notre nouvelle collection SPLENDIDO 1000 | EDEN ROC 900 | RITZ 900 | SAVOY 1100 | SUVRETTA 1100 

Vous désirez une autre nuance de gris ou la marier avec une élégante couleur aubergine ? N'hésitez pas à nous contacter.