OBJECT CARPET figure une nouvelle fois au «Top 50 des marques de luxe en Allemagne»

Dans le cadre d'une étude menée par la société de conseil renommée Ernst & Young en coopération avec l'INLUX (institut dédié au luxe), le fabricant exclusif de tapis figure une nouvelle fois dans la liste des plus grande sociétés de luxe allemandes. OBJECT CARPET côtoie ainsi des marques célèbres telles que Montblanc, A. Lange & Söhne, Leica, Bulthaup et Porsche.

La troisième édition de l'étude « Top 50 des marques de luxe en Allemagne » a été réalisée cette année. En 2013 déjà, OBJECT CARPET avait été désignée par le jury d'experts parmi les les entreprises allemandes les plus couronnées de succès dans le domaine du luxe – en tant qu'unique fabricant de tapis. Cette année et pour la première fois, les avis du jury ont été associés aux résultats d'une enquête menée directement auprès des entreprises concernées. Cela a permis d'obtenir des données plus précises couvrant des points comme le chiffre d'affaires ou la plus-value sur le marché. Parmi les critères d'évaluation, outre les critères « stricts » comme la taille, l'exclusivité et la qualité, on trouve aussi des aspects plus « souples », comme la fidélité à la marque, l'utilité personnelle ou le développement durable.

OBJECT CARPET a convaincu le jury d'experts avec une combinaison qui a fait ses preuves : depuis plus de 40 ans, le fabricant de tapis allie qualité de pointe, design d'excellence, innovation et gestion fructueuse de la marque – autant de points qui expliquent une nouvelle fois la présence de la société dans le Top 50 des entreprises de luxe en Allemagne.

« Nous nous réjouissons de figurer une nouvelle fois dans ce classement. Ce n'est pas simplement une confirmation, c'est aussi pour nous une incitation à poursuivre dans cette voie. Le point d'orgue sera la présentation en septembre à Paris de notre nouvelle marque de luxe OBJECT CARPET MANUFAKTUR, avec les collections PURE SILK et PURE WOOL, dont nous nous réjouissons par avance », a déclaré Daniel Butz, directeur d'OBJECT CARPET.