Supergraphic High Class

OBJECT CARPET : des mises en scène prestigieuses grâce à Supergraphic High Class

OBJECT CARPET établit de nouveaux codes pour l’aménagement des espaces intérieurs. Pour cette entreprise située dans le Bade-Wurtemberg, tous les modèles allient bien entendu solidité extrême, confort de grand luxe et production durable. Viennent s’ajouter à ces critères des qualités et des structures exceptionnelles ainsi que des méthodes particulières d’assemblage de fils particulières et des couleurs brillantes. Un pur raffinement se retrouve dans le jeu variable qu’ils offrent selon les différents lustres et niveaux de brillance, en veillant ainsi à créer des mondes  de couleurs uniques avec des nuances et des motifs harmonieux. « Supergraphic », nom donné à la méthode de tufting utilisée pour la nouvelle collection, permet des créations aux motifs tuft au rapport exact, une combinaison intense de couleurs et des motifs parfaitement dessinés au fil près et aux contours bien définis.

En soliste de caractère, MOVE donne une animation à la pièce et lui confère des touches harmonieuses grâce à une alternance de fils brillants et mats. Outre le design original et équilibré la qualité de l’aspect de sa surface de qualité, il convainc également par son grand confort et son extrême robustesse. Ce classique en style zigzag est proposé en sept couleurs différentes.

La qualité SLIM, disponible également dans sept couleurs tendance différentes, offre une nouvelle mise en scène vivante des rayures. Le mouvement structuré voit le jour grâce à un rapport clairement défini. Grâce à des fils de différentes brillances offrant diverses nuances, le dessin crée un ensemble d’apparence luxueuse et des touches tout à fait personnelles selon le mélange des couleurs.

Le motif PEAK, aux rayures nettement prononcées, est prédestiné aux grandes perspectives. Il donne tant aux grandes pièces qu’aux petites une dimension verticale ou horizontale selon le désir du décorateur. Les qualités des fils en matière de volume veillent à lui conférer non seulement un toucher nouveau mais aussi un confort de marche et améliorent l'acoustique dans la pièce. Disponible dans sept couleurs différentes.

Le modèle MARC TEN est également efficace pour l’isolation acoustique. Les motifs organiques fluides et l’homogénéité de la structure des fibres et du dégradé de couleurs ainsi des fils lui confèrent une présence naturelle. Par ailleurs, ce robuste.

Les motifs délicats parfaitement en quinconce de chaque structure de fibre respective forment la base de l’image graphique géométrique et pure de SHIFTavec son effet optique en trois dimensions. Quelle que soit la couleur parmi les douze proposées, la méthode de tufting innovante utilisée lui confère une apparence élégante et harmonieuse en faisant jouer précisément des lustres brillants et mats.

Disponible dans sept variantes de couleurs différentes, BLOGG convainc par son look rétro et ses blocs de rayures harmonieux. Les fibres sont robustes et dissimulent la saleté – une qualité durable à long terme est ainsi garantie. La surface ravit par son apparence délicatement nuancée que lui confère l'association de fils de couleurs différentes et de fibres brillantes. 

À la fois discrétion et présence – Supergraphic High Class est la nouvelle collection proposée par OBJECT CARPET pour des solutions haut de gamme et riches en émotions dans l’aménagement intérieur d’hôtels, de bureaux, de boutiques et de salons.

À propos d’OBJECT CARPET – Des envies qui deviennent réalité

Depuis 1972, OBJECT CARPET est synonyme de qualité, de design et d’innovation pour les  environnements professionnels. Dès ses débuts, l’entreprise s’est démarquée par sa vaste gamme de couleurs. Une particularité qui lui a permis de se faire rapidement connaître parmi des architectes. Le goût de l’esthétique, de la couleur et de l’architecture associé à des procédés de fabrication de pointe donnent naissance à des motifs originaux, sous forme de tapis, de moquettes ou de dalles de moquette. Avec plus de 1 200 qualités et couleurs différentes et avec ses possibilités de fabrication sur mesure, la collection OBJECT CARPET offre une diversité unique en son genre pour créer un design d’intérieur moderne, pérenne et élégant, à partir de matières premières de haute qualité, sélectionnées avec soin. Dans le monde entier, les clients savent apprécier les particularités d’OBJECT CARPET: de Google à Porsche, en passant par Microsoft, Adidas, Marc Cain ou Kempinski. De nombreux prix de design et du secteur de l’économie attestent des prestations de l'entreprise et de ses compétences en matière de design – particulièrement OBJECT CARPET a été nominé par Ernst & Young parmi les TOP 50 des meilleures entreprises allemandes du luxe. À l’aide de techniques de production innovantes et de méthodes de fabrication durables, OBJECT CARPET emprunte de nouvelles voies pour que ses visions deviennent réalité. La collection de coloris et de matériaux est à découvrir dans les onze showrooms OBJECT CARPET en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Les filiales d’OBJECT CARPET en Europe, en Asie, en Australie, en Amérique et dans les pays du Golfe permettent aux produits de trouver leur place dans les hôtels, les magasins, les bureaux et les logements du monde entier. Manufactured by OBJECT CARPET. Made in Germany.