le Red Dot Design Award décerné à la collection Supergraphic High

OBJECT CARPET peut se réjouir d'une nouvelle distinction internationale du secteur du design.
OBJECT CARPET peut se réjouir d'une nouvelle distinction internationale du secteur du design. À l'automne 2013, Ernst & Young a classé l'entreprise dans le top 50 des entreprises de luxe en Allemagne. Aujourd'hui, le fabricant de moquettes se voit décerner le prix « Red Dot Design Award » pour sa nouvelle collection Supergraphic High Class, présentée pour la première fois en février.

Ce prix prestigieux récompensant l'excellence de l'univers du design est décerné chaque année par un jury composé de spécialistes de renom. Cette année, 4 815 candidatures de 53 nations différentes ont été jugées sur leur qualité du design et leur force d'innovation.

La nouvelle collection Supergraphic High Class de l'entreprise du Bade-Wurtemberg a fait l'unanimité auprès des 40 membres du panel d'experts. Les six modèles de cette gamme ont su convaincre grâce à leur résistance exceptionnelle, leur structure, le choix de leurs fils et leurs couleur séclatantes. L'élément le plus élégant et qui attire le plus le regard reste ce jeu changeant de différents éclats et degrés de brillance qui crée des univers de couleurs uniques, avec des nuances et des motifs harmonieux. Le procédé de tufting, qui a donné son nom à la nouvelle collection « Supergraphic », a permis de réaliser un design en trois dimensions présentant un rapport exact, une structure de couleur plus profonde et un motif précis au fil près et aux contours nets.