Données de planification OBJECT CARPET

Un nouveau service destiné aux maîtres d'œuvre : une banque de données pour la visualisation d'espaces professionnels

OBJECT CARPET élargit son offre de services destinée aux maîtres d'œuvre et propose désormais une nouvelle assistance technique aux architectes et architectes d'intérieur. L'entreprise du Bade-Wurtemberg met à disposition des données de visualisation de ses moquettes et tapis sur: www.object-carpet.fr/planification. On y trouve les textures de ses modèles design au format .jpg et .matz. Ces données sont compatibles avec les programmes courants d'aménagement d'intérieur, tels que pCon Planner, ou de rendu, et vous permettent de visualiser l'espace grâce à des photos réalistes, qui offrent un rendu professionnel. Afin d'obtenir une visualisation de votre revêtement de sol parfaitement à l'échelle, les données de mappage sont disponibles en segments graphiques, soit à l’échelle du modèle, soit en modèle standard. Le nom des fichiers fournit aux maîtres d'œuvre les informations nécessaires concernant les dimensions, afin de pouvoir visualiser correctement le revêtement de sol sur la surface de leur choix. Les données en image 2D de qualité supérieure sont conçues afin qu'aucun effet disgracieux de quadrillage n’apparaisse lorsque les images sont mises côte à côte. Pour un rendu de qualité supérieure, OBJECT CARPET propose également les images dans les nuances de gris (Bump-Maps). Cela permet, selon le programme, de représenter le « toucher » de la structure du revêtement de sol. Les données de planification OBJECT CARPET sont également disponibles directement dans le catalogue pCon. Vous pouvez ainsi facilement concevoir tout aménagement intérieur et obtenir une représentation du plus bel effet.

D'autres prestations viennent compléter l'offre de services du fabricant de moquettes destinée aux maîtres d'œuvre : des modèles peuvent être livrés sur demande en l'espace d'un ou deux jours. Ils peuvent également être commandés simplement depuis la page d'accueil: www.object-carpet.fr dans lequel elle peut puiser à tout moment. Des solutions individualisées et le respect des exigences spécifiques sont garantis par OBJECT CARPET, même sur les projets de petite taille. Il est possible de réaliser des couleurs et des motifs personnalisés dès 200 m².

OBJECT CARPET, décoré de la deuxième place lors du APA Award 2013 pour ses compétences dans le domaine « Architecture et architecture d'intérieur », propose des produits « Made in Germany » et se distingue, une fois encore, par son offre de services qui en fait un partenaire fiable du secteur de l'architecture.