BE DIFFERENT

OBJECT CARPET diversifie la collection RUGX

Avec l’édition BE DIFFERENT, OBJECT CARPET présente de nouvelles bordures en aspect cuir et cuir velours et étend la gamme de couleurs créatives de la collection RUGX. Depuis les coloris pop de la ligne neon jusqu’à des teintes pastel, plus sobres, chacun peut trouver la couleur idéale à intégrer à son intérieur professionnel comme personnel. La collection BE DIFFERENT a célèbré sa première apparition publique lors du salon imm de Cologne et est maintenant présentée au public à Paris au salon Maison et Objet du 24. au 28 janvier 2014, Hall 8 E 75 F 76.

Deux lignes différentes de la gamme BE DIFFERENT comprennent les bordures de tapis en cuir et cuir velours : NEON et CHILL. La multitude de combinaisons possibles permet de jouer avec les matières, les coloris et les teintes des bordures. Conçu avec subtilité, un tapis peut devenir un accessoire de prédilection, personnel et unique. « Pour développer la nouvelle collection RUGX, nous nous sommes inspirés de l’Humain et de la subjectivité avec laquelle chacun se représente une ambiance unique », explique Daniel Butz, gérant d’OBJECT CARPET. À la maison, à l’hôtel, au bureau ou dans un magasin, version tendance « shaggy », modèle en velours satiné ou pièce unique tissée à la main en soie véritable, les tapis RUGX soulignent l’architecture et renforcent le caractère des espaces. Les conceptions possibles sont quasiment illimitées, la combinaison des matières et des couleurs permet de créer des contrastes harmonieux. La collection RUGX BE DIFFERENT permet de réaliser des designs personnalisés, aussi variés et uniques que les locaux décorés.

À propos de RUGX – des tapis personnalisables

RUGX est le nom de marque correspondant aux tapis de la maison OBJECT CARPET. Ils sont prévus pour la sphère personnelle aussi bien que pour des locaux publics soumis à une importante fréquentation. En outre, avec plus de 1 200 qualités et motifs différents, les tapis de la collection peuvent être conçus de manières extrêmement diverses, tant au niveau de la forme que de la bordure.

À propos d’OBJECT CARPET – Des envies qui deviennent réalité

Depuis 1972, OBJECT CARPET est synonyme de qualité, de design et d’innovation pour les environnements professionnels. Dès ses débuts, l’entreprise s’est démarquée par sa vaste gamme de couleurs. Une particularité qui lui a permis de se faire rapidement connaître parmi des architectes. Le goût de l’esthétique, de la couleur et de l’architecture associé à des procédés de fabrication de pointe donnent naissance à des motifs originaux, sous forme de tapis, de moquettes ou de dalles de moquette. Avec plus de 1 200 qualités et couleurs différentes et avec ses possibilités de fabrication sur mesure, la collection OBJECT CARPET offre une diversité unique en son genre pour créer un design d’intérieur moderne, pérenne et élégant, à partir de matières premières de haute qualité, sélectionnées avec soin. Dans le monde entier, les clients savent apprécier les particularités d’ OBJECT CARPET: de Google à Porsche, en passant par Microsoft, Adidas, Marc Cain ou Kempinski. De nombreux prix de design et du secteur de l’économie attestent des prestations de l'entreprise et de ses compétences en matière de design – particulièrement OBJECT CARPET a été nominé par Ernst & Young parmi les TOP 50 des meilleures