Distinction

OBJECT CARPET compte parmi les 50 meilleures entreprises allemandes du luxe

En tant que fabricant unique de moquettes pour le secteur professionnel, notre entreprise a réussi à entrer dans la liste Luxury Business Reports 2013, une étude collective d’ Ernst & Young, de la Munich Business School et de l’Institut du luxe INLUX.

Depuis plus de 40 ans, OBJECT CARPET incarne la qualité supérieure, le design excellent, l’innovation et la durabilité. Luxury Business Report 2013 arrive également à ce résultat et fait figurer le fabricant de moquettes de qualité supérieure dans le classement des 50 meilleures entreprises allemandes du luxe.

L’étude d’Ernst & Young, de la Munich Business School et de l’Institut du luxe INLUX évalue outre les critères dits de rigueur tels que l’exclusivité, le volume de chiffre d'affaires, l’internationalisation et la durabilité d’autres critères plus souples tels que l’image de marque, qui est jugée par un jury compétent. Les critères déterminants à cet égard sont surtout la qualité, la capacité d'innovation, l'attractivité et le lien affectif avec la marque.

OBJECT CARPET fait partie des 50 entreprises les plus convaincantes dans les catégories citées, aux côtés de phares de certaines branches tels que Porsche, Leica Camera, Dornbracht ou Montblanc. OBJECT CARPET, qui fait partie des 17 entreprises du segment de la décoration intérieure au total, est le seul fabricant de moquettes pour le secteur professionnel à figurer parmi les plus grandes marques de luxe.

Une preuve du mariage heureux entre l'artisanat d'art allemand, la qualité, l'esthétisme et la fonction associés à une gestion de marque réussie. « Ce classement nous honore beaucoup et nous sommes fiers d‘être cités avec des entreprises au succès international telles que Porsche, Daimler ou Montblanc », déclare Daniel Butz, gérant d’OBJECT CARPET. «Pour nous c’est une motivation à poursuivre sur cette lancée et à continuer d'affiner nos exigences en matière de qualité, design et durabilité. »

À propos d’OBJECT CARPET – Des textiles fascinant pour le sol

Depuis 1972, OBJECT CARPET est synonyme de qualité, de design et d’innovation pour les environnements professionnels. Dès ses débuts, l’entreprise s’est démarquée par sa vaste gamme de couleurs. Une particularité qui lui a permis de se faire rapidement connaître parmi des architectes. Le goût de l’esthétique, de la couleur et de l’architecture associé à des procédés de fabrication de pointe donnent naissance à des modèles originaux, sous forme de tapis, de moquettes ou de dalles de moquette. Avec plus de 1 200 qualités et couleurs différentes et avec ses possibilités de fabrication sur mesure, la collection OBJECT CARPET offre une diversité unique en son genre pour créer un design d’intérieur moderne, pérenne et stylé, à partir de matières premières de haute qualité, sélectionnées avec soin. Dans le monde entier, les clients savent apprécier les particularités d’ OBJECT CARPET: de Google à Porsche, en passant par Microsoft, Adidas, Marc Cain ou Kempinski. De nombreux prix de design et du secteur de l’économie attestent des prestations de l'entreprise et de ses compétences en matière de design. À l’aide de techniques de production innovantes et de méthodes de fabrication durables, OBJECT CARPET emprunte de nouvelles voies pour que ses visions deviennent réalité. La collection de coloris et de matériaux est à découvrir dans les onze showrooms OBJECT CARPET en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Les filiales d’OBJECT CARPET en Europe, en Asie, en Australie, en Amérique et dans les pays du Golfe permettent aux produits de trouver leur place dans les hôtels, les magasins, les bureaux et les logements du monde entier. Manufactured by OBJECT CARPET. Made in Germany.